Fiches bricolage de CAST........

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Mitch

Message par Mitch »

tieri1966 a écrit :
Comment supprimer mes données?

faites une demande à l'admin du forum, pas de doute qu'il accèdera à votre requête dans des délais d'une fulgurance épatante.
"Je contesterai toute formule et tout outillage qui m'enlèverait la moindre parcelle de liberté."
Le Corbusier

Modos
Site Admin

Message par Modos »

Bonsoir Mitch et tieri1966,

nous acceptons les liens extérieurs dans un but informatif et vers des sites légaux.

Mega*** est un site qui exploite avec la plus grande mauvaise foi des contenus copyrightés, dont la NF C-15100, des livres tels que les nôtres et bien d'autres.

Edit modo ;)

Mitch

Message par Mitch »

tieri1966 a écrit : Les sots devraient avoir pour les gens d'esprit une méfiance égale au mépris que ceux-ci ont pour eux.
Rivarol
Belle citation.
"Je contesterai toute formule et tout outillage qui m'enlèverait la moindre parcelle de liberté."
Le Corbusier

maximus

Message par maximus »

Bonsoir,

Je ne veux absolument pas remettre "d'huile" sur un feu qui s'éteint.

Il y a peut être des erreurs et des mise à jour possible du forum, etc. (l'humain est imparfait)
Pourquoi ne pas en faire un sujet qui apporterait un enrichissement au forum?...
Le signaler à l'administrateur qu'il réagisse?
Que sais-je?
tieri1966 a écrit :il ne faut pas se laisser emporter par un sentiment de toute puissance
-----Charité bien ordonnée commence par soi-même. Non?

Bien à vous
Le meilleur moyen d'aller vite est de ne pas se presser......

Modos
Site Admin

Message par Modos »

Tout à fait tout est perfectible !
Je pense que nous avons fait le tour ? Ce fil va être supprimé (:cry: ), à la demande de son auteur...

Répondre