Bonjour à toutes et tous,
je souhaiterai installer un éclairage sur notre terrasse. N'ayant pas de sorties électriques pour mettre des appliques, je pensais utiliser la barre qui soutient notre store banne pour y fixer des spots.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des idées de mise en oeuvre ? Comment fixer les spots sur la barre, ... ?
Merci par avance de votre aide,
Bon bricolage,
Kiki54
Installation spots sous store banne.
Bonjour,
Dans votre cas, pour des raisons d'économie, de limitation de chaleur émise et de réduction du poids, j'étudierais l'emploi de rampes de LED dégageant une assez forte puissance lumineuse, cela commence à se trouver pour des prix abordables.
Fixations avec de multiples vis auto-taraudeuses, à condition évidemment de percer auparavant des trous aux diamètres adéquats ... et aux bons endroits. Ce qui implique peut-être l'emploi de plaques intermédiaire en alu ? Faut voir ...
Dans votre cas, pour des raisons d'économie, de limitation de chaleur émise et de réduction du poids, j'étudierais l'emploi de rampes de LED dégageant une assez forte puissance lumineuse, cela commence à se trouver pour des prix abordables.
Fixations avec de multiples vis auto-taraudeuses, à condition évidemment de percer auparavant des trous aux diamètres adéquats ... et aux bons endroits. Ce qui implique peut-être l'emploi de plaques intermédiaire en alu ? Faut voir ...
ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !