Bonjour,
Je suis totalement novice dans le domaine...
J'ai fait installer des menuiseries chez moi : une fenetre qui donne sur l'extérieur (donc coté vent/pluie) et une porte fenetre entre le salon et la véranda (à l'abri).
J'ai déjà passé 3 couches de lasure d'impregnation pour la fenetre extérieure (vu que la chambre est humide et que la pluie vient en plein dans la fenetre, je me suis dis qu'il vallait peut etre mieux en mettre une couche de plus), et je me demandais s'il était nécessaire de passer une 2e couche de lasure pour la porte fenetre ou si une seule suffirait ?
Je vais ensuite peindre les fenetres une fois qu'elles seront seches.
Merci d'avance pour votre réponse. S'il n'est pas utile de passer la 2e ca m'arrangerait.. car je dois ré-ouvrir un pot juste pour elle lool
Bonne soirée
lasure pour menuiseries
-
Bonjour!
Pour votre porte fenêtre normalement il faut rajouter une couche en plus à 6h d'intervalle de la première (bon là ça fait un peu plus longtemps du coût). En revanche pour la fenêtre une quatrième couche n'est pas nécessaire (sauf si vous ne voulez pas ouvrir un nouveau pot juste pour la porte fenêtre). Par contre il peut être bien de passer une peinture imperméable.
J'espère vous avoir aidé!
Pour votre porte fenêtre normalement il faut rajouter une couche en plus à 6h d'intervalle de la première (bon là ça fait un peu plus longtemps du coût). En revanche pour la fenêtre une quatrième couche n'est pas nécessaire (sauf si vous ne voulez pas ouvrir un nouveau pot juste pour la porte fenêtre). Par contre il peut être bien de passer une peinture imperméable.
J'espère vous avoir aidé!