Peindre parabole?
Peindre parabole?
Est-il possible de peindre une parabole avec une peinture fer , sans risquer d'alterer la reception ?
Re: Peindre parabole?
C'est vrai que ça rouille assez rapidement les paraboles.
Un petit ponçage avec du papier de verre grain 240.
Appliquez une couche de peinture antirouille en bombe.
Sergep
Un petit ponçage avec du papier de verre grain 240.
Appliquez une couche de peinture antirouille en bombe.
Sergep
Attention : je crois qu'il faut veiller à utiliser une peinture qui ne contienne aucun matériau métallique (sinon la réception sera altérée), se renseigner en magasin. Comme le dit sergep, un coup d'antirouille en bombe + une couche la plus légère possible de peinture...
bonjour,
je rejoins l'avis de costes : peindre une parabole avec une peinture classique altère la réception (présence d'éléments métallique et absorbtion des ondes lors de leur réflection).
Demandez conseil à un fabricant de paraboles, il doit certainement exister un truc fait pour !
je rejoins l'avis de costes : peindre une parabole avec une peinture classique altère la réception (présence d'éléments métallique et absorbtion des ondes lors de leur réflection).
Demandez conseil à un fabricant de paraboles, il doit certainement exister un truc fait pour !
Merci à costes et Alex, je n'avais pas pris en compte cet élement. Je me renseigne au plus vite sur la composition de ces peintures.
Cordialement
sergep
Cordialement
sergep
pour peindre une parabole utiliser une peinture acrylique autolack non métalisée, une fine couche avec une bombe c'est idéal.
Paraboles personnalisables
Sur ce site, on a peut-etre la solution www.xxxyouryyy.zzz
camoufler ma parabole
Bonjour,
J'avais peints ma vielle parabole mais c'était pas beau
Je l'ai stickerisée sur www.***********.com
J'ai pas de perte de signal non plus.
Philcot1
J'avais peints ma vielle parabole mais c'était pas beau
Je l'ai stickerisée sur www.***********.com
J'ai pas de perte de signal non plus.
Philcot1