pose lambris pvc

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
ginette

pose lambris pvc

Message par ginette »

javascript:emoticon(':oops:')
j'ais posé du lambris PVC dans ma salle de bains , j'ais bien suivi toutes les explications , il a l'air parfaitement posé mais je ne sais pas comment faire les finitions du bas coté plancher, je n'ais pas mis de profil Que faire ? je ne souhaites pas de grosses plinthes mais un rappel du profil comme côté plafond Merci de me conseiller

Totor

Message par Totor »

Bonjour Ginette, et excusez cette réponse tardive,

Lorsque je pose du lambris PVC mural, je place généralement en bas une plinthe en bois ou similaire, collée ou vissée selon les cas, que je peins ensuite couleur lambris si nécessaire.
Il existe des plinthes rainurées en dedans qui permettent le passage de fils électriques.

Evidemment, vous pouvez aussi ne poser par exemple qu'un profilé en bois "quart de rond", collé. Ou le même "profil de plafond" que celui que vous proposez.

Mais je pense qu'une plinthe est une protection au ras du sol contre les coups, les frottements.

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

Répondre