Avis restauration douche

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Cédric92

Avis restauration douche

Message par Cédric92 »

Bonjour, bonsoir.
Je sais pas si je suis sur le bon forum pour poser ma question mais bon vu le titre, je pose quand même ma question.
Au fait voila, je vis dans un immeuble assez vieux je pense qu'il date des années 30 40 et le studio que je loue dispose d'une douche de la même année le bac est en émail et tout autour du trou de vidange l’émail s'en va et la rouille est omni présente en grande quantité, je loue et le propriétaire ne changera pas tant que ce n'est pas foutu, mais esthétiquement cela me gène, comme je loue j'ai pas envie de faire de frais, j'aimerai donc camoufler cette grosse trace de rouille je pensai repeindre avec de la peinture émaillé en spray mais je ne sais pas si cela existe et si c'est la technique adéquate; si ça tiendra longtemps, et comment procéder merci de vos réponse bien à vous

Répondre