Je voudrais casser un mur dans mon appartement, qui se trouve dans un ancien immeuble.
Dois-je faire venir un architecte pour voir si le travail est possible? L'architecte, assurerait-il les travaux (en cas de dommages eventuels chez les voisins, par exemple).
Dois-je faire venir un huissier pour constater l'etat des lieux avant les travaux?
Merci...
Comment casser un mur?
Re: Comment casser un mur?
Bonjour,
S'il s'agit d'une cloison cela ne pose pas de problème, vous pouvez l'abattre sans soucis de sécurité ( attention tout de même aux fils électriques qui peuvent traverser la cloison) et sans autorisation.
S'il s'agit d'un mur porteur avant toutes démarches, demandez l'autorisation et conseils auprès de votre syndic de copropriété.
Sergep
S'il s'agit d'une cloison cela ne pose pas de problème, vous pouvez l'abattre sans soucis de sécurité ( attention tout de même aux fils électriques qui peuvent traverser la cloison) et sans autorisation.
S'il s'agit d'un mur porteur avant toutes démarches, demandez l'autorisation et conseils auprès de votre syndic de copropriété.
Sergep