EDF cablage réseau ==> compteur maison de ville

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Walter

Message par Walter »

Bonsoir.
Au risque de vous déplaire, je suis tout de même obligé de vous contredire.

J'ai voulu faire déplacer il y a dix ans un compteur électrique que les services d'EDF avaient, contrairement à ma demande, placé en bordure de voie sur le domaine publique et l'on me demandait 3.000 francs pour le déplacer à l'intérieur de ma propriété soit à 50 cm de son implantation.

Je n'ai par ailleurs pas besoin de calculette pour convertir les Euros en Francs :lol:

En plus de la calculette, pourquoi ne pas vous munir d'un petit dictionnaire :?: ,
vous y apprendriez que discours s'écrit sans t
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites

maximus

Message par maximus »

bon... il est vrai que c'est cher et que c'était cher à l'époque des anciens du forum :lol: (que je salue au passage)...

mais ce qui est vraiment regrettable je trouve, c'est de tomber sur des plateaux téléphoniques qui raccrochent au nez plusieurs fois de suite, dès que le dossier est un peu compliqué (si un changement de propriétaire est compliqué :?: )... :evil:

ça fait presque un an que j'habite une nouvelle maison et le compte n'est toujours pas transfèré malgré les nombreux appels de ma part et le passage d'une société de relevé de compteur à l'aménagement y' 10 mois...

maintenant que je fais une demande pour supprimer le gaz de ville, ça va peut-être encore se compliquer un peu plus... :?

courage.. j'y arriverai à avoir ma note de gaz sans le gaz dans la maison... :lol: :lol: :lol:
Le meilleur moyen d'aller vite est de ne pas se presser......

Répondre