Bonjour,
je suis sur le point d'acquérir l'un des deux perforateurs suivants de chez ryobi ED1138 (7.4 kg, 1100 W et 8.5 joules de frappe) ou ED400 (7.6 kg,1100 W et 10 joules de frappe).
Mon choix est plutôt orienté vers le ED1138 lègèrement moins puissant, mais de prime abord plus robuste.
La fonction perforation m'interesse pour percer mes planchers et mes murs (plomberie) mais je veux surtout l'utiliser en fonction burinage: saignée, ouverture dans les murs, déjointage... Si quelqu'un possède l'un de ces outils je serais vraiment heureux d'avoir son opinion. Je souhaiterais en particulier avoir des informations sur leur efficacité dans la frappe. Si quelqu'un à des exemples d'utilisations personnelles, je suis donc intéressé.
Merci.
Quelqu'un connait-il les marteaux perforateurs-burineurs ED1
Re: Quelqu'un connait-il les marteaux perforateurs-burineurs
Bonjour.
je possède un perforateur burineur "bon marché" qui fonctionne parfaitement bien en perforateur. Le burin s'enclenche comme les forêts(emmenchement sds)et la frappe est nulle! Il faut voir la section de frappe;si elle est la même que la queue du forêt,vous risquez d'être déçu.Bon courage.
je possède un perforateur burineur "bon marché" qui fonctionne parfaitement bien en perforateur. Le burin s'enclenche comme les forêts(emmenchement sds)et la frappe est nulle! Il faut voir la section de frappe;si elle est la même que la queue du forêt,vous risquez d'être déçu.Bon courage.
Re: en réponse à chtiwinglois
Bonjour,
pour avoir une idée plus précise, dites moi quelle est la puissance de frappe de votre perforateur. Il me semble que la puissance annoncée sur les deux ryobi que je convoite est plutôt correcte.
pour avoir une idée plus précise, dites moi quelle est la puissance de frappe de votre perforateur. Il me semble que la puissance annoncée sur les deux ryobi que je convoite est plutôt correcte.
Re: en réponse à chtiwinglois
Désolé,mais je n'ai plus la notice de mon perforateur.
je n'ai donc pas la réponse à votre question.
je n'ai donc pas la réponse à votre question.