me revoilà après une lutte acharnée pour avoir le net dans ma nouvelle maison...
bon, les travaux sont bloqués... donc pas de photo avant environs 6 mois... pfffffffff

....
juste pour info, l'acheteur de l'ancienne maison s'est désisté la veille de la date prévu pour signature définitive...
donc... prèt relais en cours... enduis et 60 litres de peinture pour remettre de nouveau en vente la maison vide dans de bonne conditions... pleins de frais suplémentaire avant que la maison soit vendu... et action en justice contre cet acheteur qui n'a meme pas lu son compromis de vente... pffffffff
un moi et demi que je me bat contre le notaire, l'agence, et bien sur l'acheteur.. et déja 3000 € par la fenètre...
aussi pour info.... l'agence immo n'a pas fais signer de chèque de séquestre à cet acheteur à la noix et le compromi de vente est un vrai torchon d'après mon avocat...
bon,,, je me suis calmé depuis, la maison est sortie de cette vente merdique et remise en vente... le dossier est pris en charge par l'assistance juridique de mon assurance...
les dommages et intérets risque de couté chère à cette jolie troupe de chèvres

Le meilleur moyen d'aller vite est de ne pas se presser......