bonjour
j'ai un conduit (PVC32)de refoulement de ma piscine qui m'alimente une fontaine qui se rejete dans la piscine ,j'ai mis une vanne que j'ouvrais ou fermais manuellement pour faire couler l'eau, j'ai voulu mettre une electrovanne d'arrossage (rainbird) pour la commander a distance ,aucun probleme l'electrovanne marche mais l'eau ne coule pas j'ai remplacé l'electrovanne par un autre toujours pareil ,on m'a expliqué qu'il n'y a pas assez de pression d'eau pour que la valve s'ouvre.
ma question est ce qu'il existe des vannes ou bien des clapets electrique ou electrovanne (pvc 32)que je puisse commander a distance sans qu'il est besoin de pression si oui a quel endroit je peux trouver ce materiel
merci de vos réponses
electrovanne
Je pense qu'on vous a dit vrai par rapport a la pression.
Avant de vous lancer dans la recherche d'une vanne motorisé (renseignez vous auprès des chauffagistes je pense), envisagez peut etre de revoir votre circuit et d'alimenter votre fontaine avec une pompe independante. C'est plus classique et probablement peu onereux.
Avant de vous lancer dans la recherche d'une vanne motorisé (renseignez vous auprès des chauffagistes je pense), envisagez peut etre de revoir votre circuit et d'alimenter votre fontaine avec une pompe independante. C'est plus classique et probablement peu onereux.
bonjour
le circuit je ne peux le modifier car c'est un circuit fermer l'eau de refoulement retourne dans la piscine ,en mettant comme vous dites une pompe independante j'envoie de l'eau et je rempli la piscine,a moins que je n'ai pas compris votre systeme auquel cas je suis preneur de toutes les idées
le circuit je ne peux le modifier car c'est un circuit fermer l'eau de refoulement retourne dans la piscine ,en mettant comme vous dites une pompe independante j'envoie de l'eau et je rempli la piscine,a moins que je n'ai pas compris votre systeme auquel cas je suis preneur de toutes les idées