A mon avis si plus rien ne sort par la purge, c'est tout simplement qu'il n'y a plus assez de pression dans le circuit.
Exact, Thomasc.
Je cause peut-être ainsi pour rien mais au Québec chaque système est branché sur l'arrivée d'eau domestique par le biais d'un régulateur (pré-réglé à 1.5bar) et d'une soupape. Parfois, pré-réglage mon oeil!
Il est essentiel qu'un système de chauffage à eau-chaude soit muni d'un manomètre. Vous pouvez en acheter un et lui trouver l'adaptateur permettant de le visser au robinet de vidange de la bouilloire (par exemple) le temps de vérifier la pression système.
Personnellement je me fie rarement à ce qu'indique le manomètre en place (lorsqu'il y en a un). J'utilise toujours le mien (avec adaptateur, donc portable) pour contre vérifier.
N.B. Le sifflement typique de l'évacuation de l'air lors de la purge n'est pas une assurance que tout va bien. Si la pression était insuffisante il est bien possible que ce sifflement fut celui de l'air qui entre et non qui sort!
Dès que vous aurez l'assurance que la pression est adéquate n'oubliez pas de purger.
Donnez-nous en des nouvelles! ;0)
(non mais quoi! quand les problèmes sont réglés les gens disparaissent!)

Technicien en système de chauffe au Québec. Tant mieux si je puis aider!