lasure

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
bato
Messages : 10
Enregistré le : 12/06/07 10:55

lasure

Message par bato »

bonjour .
ayant lasuré une couche avec du produit qui garantie 4 ans de traitement ,j'aurais voulu savoir si en appliquant une deuxieme couche avec une lasure d'une garantie de 8 ans ,cela me protegerait plus longtemps que la première couche.

merci

lasure bois
Messages : 1
Enregistré le : 20/01/13 17:50

Re: lasure

Message par lasure bois »

bato a écrit :bonjour .
ayant lasuré une couche avec du produit qui garantie 4 ans de traitement ,j'aurais voulu savoir si en appliquant une deuxieme couche avec une lasure d'une garantie de 8 ans ,cela me protegerait plus longtemps que la première couche.

merci
Bonjour, c'est peut-être un peu en tard, mais j'ai eu la même question sur les peintures. On m'a dit, que ça dépend des produits utilisés. Dans le pire des cas, les peintures ne fonctionnent pas du tout ensemble. Je vais utiliser une peinture naturelle à base d'huile que vous pouvez rénover sans poncer.
Je pense que mélanger de la lasure bois n'aide pas beaucoup, et dans le pire des cas, la surface est encore pire. Puis, le bois n'a pas une protection suffisante contre les intempéries

Répondre