probleme d'humidité sur la façe interne d'1appui de fenetre
-
probleme d'humidité sur la façe interne d'1appui de fenetre
Salut, je renove une maison ou j'ai remonter le niveau de la fenetre et poser un appui de fenetre, puis pour finir la fenetre que j'ai soigneusement siliconné. Mais je viens de m'aperçevoir qu'il ya de l'eau sur la façe de l'appui de fenetre qui est d'ailleurs tres froid côté interieur (je n'ai pas encore fait le doublage en placo).
Je pensais que çela venait du tableau que je n'avais pas réenduit, mais désormais c'est chose faite.
Pourriez vous m'aider à savoir d'ou provient cette eau et comment y remédier?
merci
Je pensais que çela venait du tableau que je n'avais pas réenduit, mais désormais c'est chose faite.
Pourriez vous m'aider à savoir d'ou provient cette eau et comment y remédier?
merci
-
-
-
-
appui de fenêtre
j'ai le problème sur 2 fenêtres
Après moultes analyses:
1 - manque d'étanchéité sous le cadre de la fenêtre (peut être une remontée de hauteur insuffisante - un bon joint de silicone à l'extérieur a calmé le problème
2 - au droit de l'appui de fenêtre une épaisseur d'isolant moindre = point froid = condensation - remède ?
Après moultes analyses:
1 - manque d'étanchéité sous le cadre de la fenêtre (peut être une remontée de hauteur insuffisante - un bon joint de silicone à l'extérieur a calmé le problème
2 - au droit de l'appui de fenêtre une épaisseur d'isolant moindre = point froid = condensation - remède ?
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie