Bonjour,
Nous désirons contruire une meuble de salle de Bain, mais ne savons pas quoi choisir entre le Beton cellulaire et les plaques de platres hydrofuges.
Que nous conseillez vous ? qu'est ce qui resiste le meiux a l'humidité ?
Idem, est il possible d'Isoler notre garage uniquement avec du Beton cEllulaire sans rien d'ature ? Si oui, a combien de centimetre du mur devons nous monter la "cloison" ?
Merci
CONSTRUIRE MEUBLE / PLAQUES DE PLATRE OU BC ?
meuble beton cellulaire
bonjour,
je pense que le béton cellulaire est bien adapté pour ce genre de meuble, j'ai fait ma SDB et ma cuisine avec , le sipo se travaille tres bien avec une scie spéciale ( ou égoine ) solide il ne craint pas l'humidité , isolant, vous pouvez le carreler.. faites vos jambage en sipo paln de travail à carreler dessus laisser l'emplacement pour un caisson ou des portes de sous vasque... et le sipo est plus léger que les plaques de platre hydro.
Bon courage
je pense que le béton cellulaire est bien adapté pour ce genre de meuble, j'ai fait ma SDB et ma cuisine avec , le sipo se travaille tres bien avec une scie spéciale ( ou égoine ) solide il ne craint pas l'humidité , isolant, vous pouvez le carreler.. faites vos jambage en sipo paln de travail à carreler dessus laisser l'emplacement pour un caisson ou des portes de sous vasque... et le sipo est plus léger que les plaques de platre hydro.
Bon courage