Ressources pour artisans, autoconstructeurs, jobbeurs, apprentis, personnels en formation du second œuvre (électricité, plomberie, menuiserie, revêtements de sol, plâtrerie, décoration, peinture…).
Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...
bonjour je dois faire un travail remettre une piece en etat donc detapisser reboucher les eventuelle trous .je dois mettre de la fibre de verre j ai dit au proprietaire voila il vaut mieux je pense mettre une couche de fixateur avant de mettre la colle sur le mur bon ok il va commander le tapis le vendeur lui dit non pas question de fixateur mettre une couche de colle sur le mur puis coller la fibre puis repasser avec le rouleau et de la colle sur la fibre je doute un peu de cette methode puis je avoir votre avis merci j l
Je ne vois pas bien ce que vous entendez par fixateur. La colle de la toile de verre suffit. Par contre je vous conseille de faire (ou refaire) une couche d'impression sur les murs pour faciliter l'enlèvement de la toile de verre lorsque cela sera nécessaire.