Donner votre avis sur un artisan

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Verrouillé
gajoolivier

Donner votre avis sur un artisan

Message par gajoolivier »

Bonjour,

J'ai créé un site internet qui répertorie tous les avis de internautes sur les artisans du batiment (plombiers, carreleurs, charpentier, macons etc..). Le but étant de vous aider à trouver l'artisan le plus adapté à réaliser vos travaux en consultant les précédants avis des internautes. Si vous avez fait traviller un artisan récemment, vous pouvez venir sur le site pour laisser votre avis.

Je voudrais savoir ce que vous pensez du concept et me faire des remarques sur le site et ses fonctionnalités et celles que vous souhaiterez voir rajouter. (Pour l'instant, j'ai principalement ciblé ma région, c'est à dire la région Rhone Alpes. L'élargissement à d'autres régions est possible et est prévu pour bientot.) Bien sur, le site est entièrement gratuit pour tout le monde.

Merci de me laisser vos remarques.

maximus

Message par maximus »

Bonjour,

Je ne laisserai que deux remarques;

-Ce concept existe depuis longtemps sur le net et je n'en jamais été satisfait.

-Veuillez lire ceci s'il vous plait http://www.commeunpro.com/forum/lire.php
Le meilleur moyen d'aller vite est de ne pas se presser......

mike73

Message par mike73 »

Je trouve l'initiative intéressante sur le fond ( tout comme celle de "juger" des profs ou des médecins) mais je trouve la tâche ardue.

En effet, ne crains-tu pas des dépôts de plainte pour diffamation?

Walter

Message par Walter »

Ce n'est pas le but de ce forum, c'est pourquoi je vérouille ce sujet.
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites

Verrouillé