pour mon premier message j'ai une question sans doute très bête mais bon... Ne trouvant pas mon bonheur dans les magasins de vente de mobilier, j'ai décidé de franchir le pas et de construire mon propre bureau multimédia intégrant niche pour mes hp, pour ma tour, mon écran, espaces de rangement pour mes cours etc...
Mesures prises il me reste à coucher le plan de la bête sur papier (ça je sais faire) mais mon gros soucis, c'est que je n'ai aucun outil me permettant de découper et percer du bois.
J'ai contacté deux enseignes de bricolage, ces dernières proposent un service de découpe du bois, je pense donc m'adresser à l'une d'elles pour récupérer mes planches e bois, cependant et c'est tout de même un comble... enfin je trouve, elles ne proposent pas de service au "perçage". Et c'est donc là que viens ma question. Ayant l'habitude de monter des meubles... à monter... je pensais faire percer mes planches de bois et acheter les vis correspondantes afin de n'avoir plus qu'à monter mon meuble comme un jeu "mécano", mais quel outil utiliser pour percer mes planches afin ensuite de pouvoir les visser ???
D'avance merci pour vos conseils et désolé de venir avec une question aussi basique mais... faut bien commencer par cake chose

bruno