bonjour a tous,
je vous presente mon probleme:
j'ai remplacé les supports de filtres ainsi que les filtres pour la pompe d'eau de forage car la cloche de l'un deux avait cassé(apparement due a une surpression), toute l'eau s'est vidées sur le sol et il m'a fallut vider le reste d'eau du ballon d'eau froide pour remplacer les filtres , le remplacement a eu lieu hier soir, la pression dans la tuyauterie etait bonne(une fois les tuyaux reremplis d'eau), mais depuis ce matin la pression reste 2 minutes puis diminue jusqu'a n'avoir qu'un legé filet d'eau(autant l'eau chaude que l'eau froide, le ballon d'eau chaude est a l'etage, l'eau y arrive (apparement et ressort chaude )
la pression au ballon d'eau froide est a 4bars, l'affineur d'eau est sur la position "service" (la 2eme position est "by-pass") et tous les robinets de tuyauterie sont ouvert en grand.
je n'y connait strictement rien en plomberie mais je suis mecanicien donc pour la bricole je me debrouille ... mais la, j'avoue etre perdu ...
[/img]
probleme pression d'eau dans tuyauterie
je viens de renettoyer les filtres (qui dates du 07/08) qui semblaient ne pas etre tres propres et effectivement la pressions est revenue ...
je precise que le systeme d'eau est resté tout le weekend avec le circuit fermé, apparement des depots ce sont formés et ont réencrassé les filtres assé rapidement.
reste a esperer que sa remarche correctement...
je precise que le systeme d'eau est resté tout le weekend avec le circuit fermé, apparement des depots ce sont formés et ont réencrassé les filtres assé rapidement.
reste a esperer que sa remarche correctement...
-