Changement coût consommation Edf dans Delta Dore 520

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
levraipaulo
Messages : 20
Enregistré le : 17/05/07 17:41

Changement coût consommation Edf dans Delta Dore 520

Message par levraipaulo »

Bonjour à tous.
J'ai un gestionnaire d'énergie "Delta Dore 520 " pour chauffage électrique 2 zones.
J'ai voulu actualiser le coût de la consommation en entrant les nouveaux tarifs EDf pour le Kwh mais j'ai dû faire une erreur, en effetmaintenant une consommation = à 0. A l'origine, les données HC et HP étaient d'à peu près ( et oui, je n'ai pas relevé par écrit les chiffres ... ) en HC 6,XX€ et en HP de 10,XX€. Ces chiffres ne peuvent pas correspondre au prix du Kwh ( heureusement ...).
Si quelqu'un pouvait m'indiquer quelles valeurs à entrer dans le système, merci d'avance.
Paulo

kamill
Messages : 712
Enregistré le : 13/10/06 09:44
Localisation : Chalon sur Saône

Message par kamill »

Bonjour,

Les valeurs sont tout simplement indiquées au dos de votre facture EDF. Attention, elles sont données hors taxes. Mais avec une règle de 3, il est facile d'ajouter la TVA et le service public afin de se rapprocher au plus près de la réalité.
Image

Répondre