J'ai un canapé sympa, une belle télé, une jolie femme assise a côté de moi qui ne comprends rien au film

J'ai bien un conduit qui n'a pas servi depuis 30 ans, mais je suis en location et j'ai pas envie de dépenser XXX € pour une cheminée que je ne pourrais pas conserver.
La solution serais une cheminée sans conduit, à l'éthanol. Je sais que ça chauffe que dalle, que c'est assez cher d'utilisation etc... Mais ce n'est pas le problème. Ce qui me gène c'est surtout le prix à l'achat, autant en faire une vrai, quasiment...
J'ai regardé pas mal de design de cheminée sans conduit, et j'ai l'impression que ce n'est "que" un bruleur avec un joli habillage autour... Ça doit pas être bien difficile à faire !!!
La solution vous me direz, acheter que le bruleur et faire l'habillage... OK, mais 400 € le bruleur, ça me fais mal aussi...
Alors voila : Ne peut on pas fabriquer ce genre de cheminée de toute pièces ? Un ou des réceptacles pour l'éthanol, qui ne craignent pas la chaleur, un habillage à son goût et bien sûr qui ne crame pas non plus... Est-ce que je rêve ou est faisable ? Si oui, quelles règles à respecter...?
Merci !