Vous ne manquez pas d'humour ! C'est un bon début !
Si vous avez une question pratique et précise, je suis certain que les contributeurs se feront un plaisir de vous aider dans la mesure de leurs capacités !
Bon courage pour la suite !

bonjour,aldo2008 a écrit :hello à tous,
je sais , je sais heureusement qu'il y'a des sites comme comme unpro pour nous aider à nous débrouiller lors de nos grands ou petits travaux...mais est ce toujours suffisant!!! moi je suis désolé mais au moment de faire de la plomberie, eh bè faire de la soudure ça nécessite un coup de main et rien ne remplace le coup de main...alors comment l'apprendre !!! je ne vais pas passer un CAP de plomberie pour cela mais je pense que prendre un cours de temps en temps ce serait pas mal...alors je vais passer le cap et chercher une petite formation...puis après je verrai pour le carrelage c'est que sinon ma femme elle va me quitter si je ne refais pas cette foutue salle de bains...
A+
quelqu'un saurait ou ça se trouve des formations en bricolage pour adulte vieux et consentant![]()
Bonjour,seb@stien a écrit : bonjour,
par obligation je me suis mis au bricolage... c'est pas très compliqué...
j'ai pris des infos sur internet, des questions aux professionnels et je mis suis mis. Le bricoleur est celui qui ose.
va voir mon site et tu verras...
a+
seb@stien