probleme sentinelle pro 500

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
borniol

probleme sentinelle pro 500

Message par borniol »

mon portail s'ouvre correctement en mode pieton(1 battant) mais quand j'ouvre les 2 battants,ceux si s'ouvre jusqu'en fin de course et ensuite je ne peut plus faire fonctionner aucune programmation,quelqu'un pourrait-il me venir en aide :?:il n'y as pas de photocellules sur mes pilasses merci de me repondre rapidement

xavinou

Message par xavinou »

Bonjour et s'il vous plait sont toujours apprécié quand on demande de l'aide. Bien que ce soit un appel au secours, l'urgence n'est pas vitale!!

Reprenez la notice de votre système, et recherchez dedans le chapitre des problèmes.

Vous y trouverez surement des conseils du type:

- Remplacez les piles de la télécommande.

- Comment réinitialiser la transmission entre la commande et le coffret principal.

Vous souhaitant de trouvez la solution.
Réparer, ça doit être moins cher que remplacer ...

borniol

pro 500

Message par borniol »

bonsoir a vous,j'aie bien relue le manuel d'utilisation ainsi que la rubrique "probleme"mais il n'y as rien qu'y puisse m'aider,j'aie meme decabler et recabler tous le systeme et effacer la memoire de mes telecommandes mais une fois les 2 battants de la barriere ouvert ,je ne peut plus les refermer :cry: merci de m'avoir repondu si vite car il faut que je repare le plus vite car j'aie un gros chien qui pourrai se sauver encore une fois merci a vous :wink:

xavinou

Message par xavinou »

Bonsoir

Il doit y avoir un système pour débrayer, pour pouvoir fermer manuellement, comme en cas de coupure de courant.

Cela vous permettra de passer une nuit tranquille et de chercher la cause de votre panne à tête reposée. Et même vous pourrez contacter le fournisseur, qui vous indiquera peut être la bonne manip pour vous en sortir.
En espérant que vous n'êtes pas en face d'une panne technique.

PS : Je n'avais pas jaugé le risque vital pour le facteur ... il y a bien urgence !! :lol:
Réparer, ça doit être moins cher que remplacer ...

docm@n

Message par docm@n »

bonsoir,
le portail vient d'etre posé ou le problème vient de surgir?

borniol

Message par borniol »

le probleme a surgit d'un coup lorsque j'aie voulu ouvrir pour sortir ma voiture,l'instalation a etait montee il y a un peut plus d'un an

Répondre