merci de me dire quel produit utiliser pour ne pas intoxiquer les chevaux qui
adorent grignoter barrières et poteaux !!!
je souhaite protéger lesbois du box et la cloture avec un produit longue durée du
type bondex/xylo mais NON TOXIQUE pour les animaux.
MERCI A TOUS ...
lasures et chevaux
Re: lasures et chevaux
Je n'y connais rien, sauf que le bondex est toxique ! Décrochez donc votre téléphone, appelez votre vétérinaire préféré et posez-lui la question. De l'huile de lin par exemple ? (sauf si j'ai encore dit une bêtise...). Mais dites donc, si vous passez un produit dont l'odeur ne plaît pas aux Dadas (ils sont délicats !), ils n'auront pas envie de grignoter le support ?
C'est poison, vous allez les tuer. Les chevaux mangent les barrières, c'estpour leurs dents et l'estomac, faut les laisser faire, ou mettre de la cloture electrik
Morvan-Lez Breizh
Morvan-Lez Breizh
Bonjour,
Je sais que l'on utilise de l'huile de cade pour désinfecter les sabots. Au passage je vous informe qu'en passant cette huile sur une ficelle et mise à quelques centimètres du sol éloigne les ... lapins ET SAUVE LES SALADES. Vous la trouvez chez votre pharmacien , mais selon la quantité qu'il vous faut , il serait plus sage de trouver quelque chose de moins honéreux (100f le litre ) et pour une clotûre cela fait beaucoup!
Cordialement
Je sais que l'on utilise de l'huile de cade pour désinfecter les sabots. Au passage je vous informe qu'en passant cette huile sur une ficelle et mise à quelques centimètres du sol éloigne les ... lapins ET SAUVE LES SALADES. Vous la trouvez chez votre pharmacien , mais selon la quantité qu'il vous faut , il serait plus sage de trouver quelque chose de moins honéreux (100f le litre ) et pour une clotûre cela fait beaucoup!
Cordialement