Barre pour tenir tenir ouvert volets en bois

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
chris32

Barre pour tenir tenir ouvert volets en bois

Message par chris32 »

Bonjour à tous,
Je cherche à acheter un systeme de barre en bois qui permettrai de maintenir ouvert mes volets en bois.
En effet, les murs de ma maison fond 70cm d'epaisseur dans les chambres et on ne peut pas mettre d'arrêt de volets car ils seraient inaccessibles.
J'ai fait une recherche sur google mais je ne trouve pas ? Pouvez-vous m'aider svp ?
Je vous remercie par avance,
Chris

matheysinus

volets

Message par matheysinus »

bonjour chris32
sur les volets que j'ai fait posé il y a 2 ans, le fournisseur m'a installé un systéme de levier très ingénieux qui permet de maneuvrer et bloquer le volet sans se pencher

je pense qu'il faut vous adresser à un installateur de vollets pour avoir ces "bidules" - ils se fixent sur le volet avec de simples vis
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie

chris32

Message par chris32 »

Bonjour et merci de votre réponse.
Entre temps, j'ai trouvé ceci http://tournevis.net/news/bloquer-ses-v ... -interieur
Qu'en pensez-vous ?
Chris

matheysinus

bloquage volet

Message par matheysinus »

ce n'est pas cela qu'ils m'ont installé, mais le résultat est le même
je pense que c''est un bon produit
je sais que le montage est délicat si l'on veut un bloquage efficace, en restant facile à maneuvrer :wink:
Avec le temps et la patience, la feuille de murier devient soie

Répondre