Sur quel site de devis de travaux aller ?

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
sd94
Messages : 4
Enregistré le : 21/09/09 11:23

Sur quel site de devis de travaux aller ?

Message par sd94 »

Bonjour,

Je vous écris car je souhaite effectuer des travaux dans mon appartement à Saint-Maur dans le 94.

Je voudrais gagner du temps en obtenant un devis de travaux sur internet mais en devis travaux sur google je trouve beaucoup de site qui font ca dont notamment www. :bananadance: .com et www. :benetton: .com
Les 2 nous donnent un devis immédiat mais je sais pas lequel des deux me fier le plus ??

Merci de m'aider si vous avez dejà été sur ces sites...

A+

SD94

Avatar du membre
ms83
Messages : 1259
Enregistré le : 27/07/01 09:07
Localisation : Shenzhen, Chine

Message par ms83 »

Je suis peut être parano, mais:
- rechercher se genre de service par internet relève de la loterie
- l'artisan qui travaille bien n'a surement pas le temps de faire son propre site
- si vous tenez a poursuivre dans cette voie, rapprochez vous d'une grande enseigne
- renseignez vous plutot autour de vous, chez des voisins ou dans les commerces alentour par exemple.

maximus
Messages : 856
Enregistré le : 10/08/07 19:52
Localisation : Ile de France

Message par maximus »

Bonjour,

je plussoie un peu avec ms83 que je salue au passage :wink: .

J'habite très proche de chez vous, je peux vous transmettre des coordonnées d'artisans sérieux dans divers domaines par message privé si vous le désirez.

le problème avec les artisans sérieux, c'est qu'ils ont 6 mois à un an d'avance sur leurs chantiers. :?
Le meilleur moyen d'aller vite est de ne pas se presser......

sd94
Messages : 4
Enregistré le : 21/09/09 11:23

Message par sd94 »

Bonjour,

Maximus, j'avoue que j'avais une petite appréhension quant au devis que j'allais recevoir mais je l'ai reçu sur devis travaux en ligne en fait directement par email après avoir fait la demande et là il y a quelques minutes l'artisan à qui jai fait le devis m'a rappelé pour avoir plus d'infos sur le chantier et a pris RDV.

Il m'a dit qu'il refera un devis sur place car il est pas possible d'avoir un devis réaliste en ligne mais c'est plus une approximation, bah j'espère que le montant ne sera pas trop différent de celui qu'il me proposera.

Si vraiment l'artisan abuse dans ses prix par rapport au devis que j'ai reçu j'irai voir ailleurs ça c'est sûr et je vous contecterai Maximus.

Merci,

SD

Avatar du membre
noenino
Messages : 902
Enregistré le : 04/09/06 15:20
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par noenino »

Bonjour à tous,
- l'artisan qui travaille bien n'a surement pas le temps de faire son propre site
Nous sommes d'accord, mais je dirais que l'artisan qui travaille bien aura les moyens de faire réaliser son site internet par des professionnels... :wink:

C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un.
Jouhandeau (Marcel)

maximus
Messages : 856
Enregistré le : 10/08/07 19:52
Localisation : Ile de France

Message par maximus »

noenino a écrit :Bonjour à tous,
- l'artisan qui travaille bien n'a surement pas le temps de faire son propre site
Nous sommes d'accord, mais je dirais que l'artisan qui travaille bien aura les moyens de faire réaliser son site internet par des professionnels... :wink:
bonjour NoeNino :D ,

Nous sommes bien d'accord, :bananadance: :benetton: .

:lol:
Le meilleur moyen d'aller vite est de ne pas se presser......

Avatar du membre
noenino
Messages : 902
Enregistré le : 04/09/06 15:20
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par noenino »

:wink:

C'est parce qu'on imagine simultanément tous les pas qu'on devra faire qu'on se décourage, alors qu'il s'agit de les aligner un à un.
Jouhandeau (Marcel)

sd94
Messages : 4
Enregistré le : 21/09/09 11:23

Chantier en prévision....

Message par sd94 »

Bnjour à tous !

Désolée pour le retard, j'ai été occupée avec l'artisan sur lequel j'avais le devis. Il est donc venu chez moi pour me faire un devis final et c'est vrai que le montant a été un peu plus élevé que celui effectué sur www. :nightfever: .com et surtout qu'il a trouvé des travaux que moi j'en avais aucune connaissance.

En tout cas bon retour d'expérience sur ce genre de site pour moi !

Reste à voir les travaux qu'ils vont faire.

Je vous tiens au courant.

SD94

MODERATION :La publicité pour un site ou une marque sur le forum n'est pas tolérée:

http://www.commeunpro.com/forum/lire.php#pub

Merci de votre compréhension !

sd94
Messages : 4
Enregistré le : 21/09/09 11:23

Me revoila heureuse

Message par sd94 »

Bonjour à tous,

Désolée jai mis du temps à revenir sur le forum car jai été super occupée. Bref, l'artisan a commencé les travaux ce lundi et le travail semble bien fait. Mon mari aussi semble satisfait. On attend de voir la finalisation.

Ca répond à ma question sur ce genre de site qui nous met en relation avec ces pros et ce site en particulier qui nous renvoie un devis estimatif par email.

A bientot.

Sandrine

Avatar du membre
xavinou
Messages : 1542
Enregistré le : 21/04/07 15:42
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par xavinou »

Bonsoir,

C'est moi qui hallucine ou sd94 ne tient aucun compte des messages que nous lui adressons ?
Réparer, ça doit être moins cher que remplacer ...

florian
Messages : 411
Enregistré le : 15/04/06 21:07
Localisation : Seine Maritime

Message par florian »

Oui, Xavinou, c'est une hallucination, mais elle est collective ... J'ai la même.
Le moins cher est rarement le meilleur marché ...

Répondre