Bonjour. J'aimerais éclairer mon entrée goudronnée à l'aide de spot encastrable au sol. J'en ai acheté un de la marque Ghidini, de forme cylindrique. Y a t-il une technique particulière, des choses à ne pas faire ? Le goudron sera posé dans un mois, j'ai l'intention de creuser puis bétonner un trou de forme circulaire afin d'y déposer le spot.Merci pour la réponse.
Zip.
pose de spot au sol
Re: pose de spot au sol
bonjour,
avant de bétonner et de goudronner , pensez à mettre une gaine électrique avec le nombre nécéssaire de conducteurs. Pour l'emplacement au sol de l'éclairage, faites une boite carrée en bois contreplaqué. Positionnez la boite au sol, la gaine électrique sortant par le milieu, et coulez votre béton autour. Il est plus facile de retirer la boite que de piocher.
Bon courage.
avant de bétonner et de goudronner , pensez à mettre une gaine électrique avec le nombre nécéssaire de conducteurs. Pour l'emplacement au sol de l'éclairage, faites une boite carrée en bois contreplaqué. Positionnez la boite au sol, la gaine électrique sortant par le milieu, et coulez votre béton autour. Il est plus facile de retirer la boite que de piocher.
Bon courage.