Fiches bricolage de CAST........

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Mitch

Re: Fiches bricolage de CAST........

Message par Mitch »

tieri1966 a écrit :Après avoir eu des remarques désobligeantes pour mon poste de la normes NFC....

Pour les commentaires je suis preneur!!!

bye
Si vous voulez vraiment des remarques désobligeantes, c'est faisable !

j'ai modéré votre précèdent post et je modère aussi celui-ci.

Il y a des règles, merci de les suivre.

Mitch
"Je contesterai toute formule et tout outillage qui m'enlèverait la moindre parcelle de liberté."
Le Corbusier

Mitch

Message par Mitch »

http://www.commeunpro.com/forum/lire.php#pub

bonne lecture,
en espérant ne plus voir de liens dans vos messages, sortit de ça, vous êtes le bienvenu.
"Je contesterai toute formule et tout outillage qui m'enlèverait la moindre parcelle de liberté."
Le Corbusier

Mitch

Message par Mitch »

euh.....:roll: ..... non :)
Le Corbusier

Mitch

Message par Mitch »

tieri1966 a écrit :Mais si et une reaction en finesse....

J'apprécie la modification du lien........
Oui, vous avez vu ? pas mal hein :wink:
ça a marché pendant 1/4 d'heure....
tieri1966 a écrit :en tant que modérateur simple discret et assez ..... sournois!

Mais ce qui me chagrine le plus, c'est la reprise à des fins mercantiles de l'embleme de la lutte armée révolutionnaire de votre photo de profile!!!
Alors pour faire simple, il n'y a pas de "mercantile" puisque je ne touche pas 1ct ici (comme tous les autres modérateurs d'ailleurs)
et j'utilise ce symbole d'une certaine organisation révolutionnaire pour des raisons que je n'exposerais pas ici (mais si on se croise dans une manif du GITSI, de l'HALEM ou RESF, on pourra discuter de ça) Et pour info, ça n'a rien à voir avec la chine.
Si vous passiez moins de temps à polluer des forums et plus à vous cultiver, ça vous éviterait de dire ce genre de co.....
tieri1966 a écrit :Quoi que vu de Chine........

Et j'aime aussi le courage de votre non réponse!
Tieri

Ben c'est à dire que j'ai une vie, en gros autre chose à faire de jouer au chat et à la souris avec un geek de votre espèce.
Le Corbusier

Mitch

Message par Mitch »

tieri1966 a écrit :je serais plus CAT et RLF voir CNT.... pour info!!
ouais, chacun ses causes, suffit d'en avoir.
Le Corbusier

Mitch

Message par Mitch »

tieri1966 a écrit :Mais j'ai toujours pas compris le motif de la censure des liens?????????? Chacun peux les avoirs quand elles sont dispos!!
Donc je suis vraiment intrigué????
pas de pub pour des sites extérieurs, c'est quand même pas super compliqué comme notion.
Le Corbusier

maximus

Message par maximus »

:lol: :lol: :lol: .
Le meilleur moyen d'aller vite est de ne pas se presser......

Répondre