Bonjour,
Le propriétaire precedent de ma maison a eu la bonne idée de laisser pousser du lierre et autres plantes du même type sur la facade déjà peinte en blanc. J'ai arraché les plantes, mais il reste des centaines de traces de "pattes" du lierre sur les briques ?
Je voudrais nettoyer celà pour repeindre le tot proprement. J'ai déjà essayé le Karcher, mais c'est insuffisant.
Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider ?
Merci d'avance de vos réponses.
Patrick
traces de lierre sur briques
Re: traces de lierre sur briques
bonjour,
je vous souhaite bien du courage. Mes voisins ont attenué les traces aux décapeur thermique électrique accompagné d'un brossage énergique. Faites un essais dans un coin non visible.
Cordialement.
je vous souhaite bien du courage. Mes voisins ont attenué les traces aux décapeur thermique électrique accompagné d'un brossage énergique. Faites un essais dans un coin non visible.
Cordialement.
Bonjour GP et Patrick,
Avec un chalumeau avec un bec large monté sur une bouteille de butane et une bosse métalique. C'est assez rapide. Des précautions à prendre lorsque vous vous approchez de la toiture.
sergep
Avec un chalumeau avec un bec large monté sur une bouteille de butane et une bosse métalique. C'est assez rapide. Des précautions à prendre lorsque vous vous approchez de la toiture.
sergep
Merci de vos conseils. Celà confirme ce que je pensais. J'avais aussi pensé utiliser du décapant sur les endroits les plus atteints.
A Bientôt de vous lire
Patrick
A Bientôt de vous lire
Patrick