Toiture en tuiles de ma maison

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
BAGUES SERGE

Toiture en tuiles de ma maison

Message par BAGUES SERGE »

Quelqu'un peut-il m'aide pour m'indiquer quelles tuiles je peux poser sur mon toit en remplacement de tuiles cassées dont je ne retrouve pas la trace du fabricant et que les fournisseurs de matériaux que j'ai interrogés ne connaissent pas. Il s'agit de tuiles type JUMBO des céramiques LAMBERT. Ma maison a vingt ans.
MERCI

gamdy

Re: Toiture en tuiles de ma maison

Message par gamdy »

salut
il existe une multitude de modele de tuiles, c vrai........
tu as deux solution pour reparer ton toit :
1 --> tu contact lambert, et tu peux faire faire les tuile que tu veux (c tres cher) ils gardent tout les moules et fonds des "pieces par piece" sur commande

2 --> tu prend une de tes tuiles, et tu vas chez ton fournisseur; tu demande une tuile ayant le m^m pureau, tu en achete assez pour changer tout le rend du bas......et avec les tuiles que tu as recuperé a l'egout, tu repare ton toit....c la meilleure solution a mes yeux en plus tu aurs des tuiles de reserve pour les reparations avenir

Répondre