Des cloisons pour un bureau

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Balek
Messages : 2
Enregistré le : 27/06/14 16:25

Des cloisons pour un bureau

Message par Balek »

Bonjour,

je m'en remets à vous pour limiter (si possible) au maximum le coût de notre déménagement.
Notre société a été créée il y a 7 mois, et étant donné que nous avons eu une croissance relativement élevée, nous devons déménager d'ici 3 mois.

Dans nos nouveaux bureaux, nous aurons un faux plafond où il est possible de faire un cloisonnement de ce type : Image

C'est compliqué d'effectuer ce genre de travaux par nous-même bien que nous ayons tous les matériaux à disposition ?
Car nous venons de recevoir un devis à 2300€ pour tout le cloisonnement, et personnellement je trouve cela hors de prix !

Avatar du membre
Totor
Messages : 5108
Enregistré le : 14/06/01 11:49
Localisation : France

Message par Totor »

Bonjour,

Ce n'est plus vraiment du bricolage mais de l'installation à caractère industriel.

Que dit votre devis sur ses divers aspects : Durée, fournitures, matériels nécessaires, nombre d'ouvriers, taxe, frais annexes, etc ?

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

Répondre