dalle de verre pour sol

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
naya
Messages : 2
Enregistré le : 24/07/14 15:07

dalle de verre pour sol

Message par naya »

Bonjour je souhaite créer un plancher de verre d'une petite superficie pour éclairer la pièce en dessous. je me renseigne sur les vitres à acheter.
on m'a parlée du site allovitres.com
est ce que quelqu'un connait ce site et aurait des avis à me donner? je ne trouve rien sur le net...
merci beaucoup pour votre aide.

Avatar du membre
Walter
Messages : 4168
Enregistré le : 01/04/06 17:12
Localisation : Provence (84)

Message par Walter »

Bonjour

Le site existe bel et bien. Il suffit de lancer la recherche sur le net.
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a ses limites

naya
Messages : 2
Enregistré le : 24/07/14 15:07

Message par naya »

Merci pour votre réponse Walter, je sais que ce site existe j'y suis déjà allée je voulais juste avoir des avis savoir si des gens avait déjà commandé sur ce site et s'ils en avaient été satisfait. :D

Avatar du membre
Totor
Messages : 5108
Enregistré le : 14/06/01 11:49
Localisation : France

Message par Totor »

Bonjour Naya,

Le principe de CuP est d'éviter toute publicité et tout discrédit au sujet d'une firme, d'un constructeur, d'un produit ou d'un commerce ... N'attendez donc pas ici de réponse à votre demande.

Mais interrogez votre entourage et, à la limite, demandez au fournisseur des adresses de clients qui ont installé un ensemble comparable afin de leur demander leurs avis.

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

Répondre