Servante d'atelier prix bas, vaut le coup ?

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
alberto45
Messages : 6
Enregistré le : 25/01/15 21:35
Contact :

Servante d'atelier prix bas, vaut le coup ?

Message par alberto45 »

salut,
je veux m'acheter une servante d'atelier, est-ce que ça vaut le coup de prendre une marque qui est garantie à v ie ?
Y'a des marques comme facom qui oui, ont l'air de bonne facture, mais pour un garage non-professionnel, une servante d'atelier comme ça, ça peut valoir le coup ?
merci à vous

aymen89
Messages : 5
Enregistré le : 25/04/15 10:51

Message par aymen89 »

merci beaucoup cher ami :)

Avatar du membre
ms83
Messages : 1259
Enregistré le : 27/07/01 09:07
Localisation : Shenzhen, Chine

Message par ms83 »

C'est comme pour les outils qu'on met dedans. Si c'est de l'occasionneln pas de probleme. Mais si ca sert toute la journée, le bas de gamme finira par couter plus cher que la marque.

alberto45
Messages : 6
Enregistré le : 25/01/15 21:35
Contact :

Message par alberto45 »

Un peu tard, mais merci pour vos réponses.
(j'avais pris une krafwerk finalement ;) )

emile95
Messages : 3
Enregistré le : 24/02/21 12:01

Re: Servante d'atelier prix bas, vaut le coup ?

Message par emile95 »

Bonjour,
J'acheté une servante d'atelier de marque Facom sur servantedatelier.com et je la trouve très pratique notamment pour ranger les outils de dimensions bien déterminée, mais il en existe différents type selon les travaux que vous réalisez et les dimensions de votre espace de travail.

emile95
Messages : 3
Enregistré le : 24/02/21 12:01

Re: Servante d'atelier prix bas, vaut le coup ?

Message par emile95 »

emile95 a écrit :
26/02/21 09:15
Bonjour,
J'ai acheté une ce siteservante d'atelier de marque Facom sur servantedatelier.com et je la trouve très pratique notamment pour ranger les outils de dimensions bien déterminée, mais il en existe différents type selon les travaux que vous réalisez et les dimensions de votre espace de travail.
De plus, grâce à sa taille et à la forme de ses tiroirs, un grand nombre d’outils de bricolage peuvent être rangés très proprement.

Répondre