Demande de renseignement sur peinture étanche sur bois pour

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
adamlevine
Messages : 2
Enregistré le : 10/02/18 04:47

Demande de renseignement sur peinture étanche sur bois pour

Message par adamlevine »

Bonjour

je recherche une peinture étanche a l'eau pour une cabine de douche , les parois sont en contre-plaqué (bois) avez vous une peinture bleu étanche ? je vous joins 3 photos de m'a cabine de douche en bois que je veut la rendre étanche a l'eau et a l'humidité , merci d'avance de votre réponse quel soit positif ou négatif.

Avatar du membre
hadoc
Messages : 1254
Enregistré le : 08/01/10 11:53
Localisation : isère

Message par hadoc »

bonjour vous pouvez tenter une peinture caoutchouc, l'avantage est qu'elle suivra les mouvements du bois en cas de gonflement
je n'avais encore jamais eu la proposition de contreplaqué pour une cabine de douche , prenez au moins du "marine "
il y a d'autres matériaux synthétiques , pvc ou bakélisés , qu'on pose dans les douches de piscine publique
bonne journée

adamlevine
Messages : 2
Enregistré le : 10/02/18 04:47

Message par adamlevine »

Thanks

Avatar du membre
hadoc
Messages : 1254
Enregistré le : 08/01/10 11:53
Localisation : isère

Message par hadoc »

votre déluge en langue étrangère , avec des illustrations de lingots d'or puis de boules de loto, n'a rien à voir avec le sujet que vous avez ouvert ,il n'a pas de place ici, donc supprimé;
en cas de récidive, vous seriez banni et radié du forum
pourquoi une première réponse en anglais, puis de même en langage disons "oriental " ?
c'est assez étrange, et on peut y voir toutes sortes de sous entendus. . .
bonne journée

Répondre