Installer une poubelle coulissante

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
sohanna
Messages : 3
Enregistré le : 09/07/18 17:33
Contact :

Installer une poubelle coulissante

Message par sohanna »

Bonjour,

Savez-vous s'il est compliqué d'installer une poubelle coulissante ?
J'ai des anciens meubles, pas forcément aux nouveaux standards. Vaut-il mieux que je change mes meubles ou il existe des kits pour adapter ?

La poubelle serait sous l'évier.

Merci d'avance

Sohanna

vincent690
Messages : 4
Enregistré le : 17/05/19 13:53

Re: Installer une poubelle coulissante

Message par vincent690 »

Bonjour,

Les deux solutions sont possibles, pense juste à mesurer la taille de tes meubles existant, et celle de la poubelle que tu souhaite fixer, pour être sûr qu'ils soient compatibles.
Sinon, tu pourras toujours trouver un meuble qui s'adaptera à la taille de l'emplacement prévu sous ton évier.
Bon courage !

Amellis12
Messages : 1
Enregistré le : 11/09/19 21:52
Contact :

Re: Installer une poubelle coulissante

Message par Amellis12 »

sohanna a écrit :
09/07/18 17:43
Bonjour,

Savez-vous s'il est compliqué d'installer une poubelle coulissante ?
J'ai des anciens meubles, pas forcément aux nouveaux standards. Vaut-il mieux que je change mes meubles ou il existe des kits pour adapter ?

La poubelle serait sous l'évier.

Merci d'avance

Sohanna
je cherche actuellement à adapter mes anciens meubles mais ça marche pas pour le moment. Comment tu as réaliser pour toi ?

Sophieasmr
Messages : 1
Enregistré le : 13/09/20 18:53

Re: Installer une poubelle coulissante

Message par Sophieasmr »

Est-ce que vous avez essayé d'imprimer en 3D votre poubelle ? Il existe désormais des sites Internet qui peuvent réaliser pour vous des objets sur mesure. Il y a aussi des magasins en physique qui le propose. Sur Lyon et Marseille par exemple c'est possible, j'ai fait réaliser quelques aménagements pour ma salle de bain, c'est top !

edme19
Messages : 2
Enregistré le : 27/10/20 08:11

Re: Installer une poubelle coulissante

Message par edme19 »

Sophieasmr a écrit :
13/09/20 18:56
Est-ce que vous avez essayé d'imprimer en 3D votre poubelle ? Il existe désormais des sites Internet qui peuvent réaliser pour vous des objets sur mesure. Il y a aussi des magasins en physique qui le propose. Sur Lyon et Marseille par exemple c'est possible, j'ai fait réaliser quelques aménagements pour ma salle de bain, c'est top !
Bonjour,
Merci pour le conseil, je voulais justement créer une pièce particulièrement pour ma cuisine et j'avoue que j'étais à court d'idées.

malagigi
Messages : 2
Enregistré le : 22/02/21 17:45

Re: Installer une poubelle coulissante

Message par malagigi »

Sophieasmr a écrit :
13/09/20 18:56
Est-ce que vous avez essayé d'imprimer en 3D votre poubelle ? Il existe désormais des sites Internet qui peuvent réaliser pour vous des objets sur mesure. Il y a aussi des magasins en physique qui le propose. Sur Lyon et Marseille par exemple c'est possible, j'ai fait réaliser quelques aménagements pour ma salle de bain, c'est top !
Salut,
J'avoue que l'idée est très intéressante. De plus cela permet d'avoir un meuble sur mesure. Cependant, il faut disposer d'outils de mesure de précision, je suppose, et avoir une certaine inspiration pour agencer le tout au décor.

Iruis
Messages : 4
Enregistré le : 12/06/21 14:10

Re: Installer une poubelle coulissante

Message par Iruis »

Sophieasmr a écrit :
13/09/20 18:56
Est-ce que vous avez essayé d'imprimer en 3D votre poubelle ? Il existe désormais des sites Internet qui peuvent réaliser pour vous des objets sur mesure. Il y a aussi des magasins en physique qui le propose. Sur Lyon et Marseille par exemple c'est possible, j'ai fait réaliser quelques aménagements pour ma salle de bain, c'est top !
Impressionnant, mais cela doit nécessiter beaucoup de programmation. Pour quelques Euros, il vaut lieux changer l'ensemble. Car les va-et-vient en voiture commencent à couter cher. Surtout sui le magasin de bricolage est loin.

Tropp
Messages : 2
Enregistré le : 08/07/21 18:28

Re: Installer une poubelle coulissante

Message par Tropp »

Bonsoir,

Bien réfléchir avant d'acheter. quelquefois des surprises. :oops:

Ferrault
Messages : 1
Enregistré le : 16/09/21 13:39

Re: Installer une poubelle coulissante

Message par Ferrault »

Tout dépend de votre budget et je vous dis bon courage pour ce projet intéressant. Qui dit poubelle dit nettoyage! En travaillant dans ce domaine, je pense déjà à l'après construction, au travail de nettoyage quotidien. Certains de nos lecteurs me dirons peut-être pourquoi ne pas faire simple au lieu de compliquer les choses quand je leur propose un aspirateur balai. Je vous explique la différence. L'utilisation du balai classique requiert une force et aussi d'endurance en faisant le va et vient notamment quand la pièce est plus spacieuse. Avec l'aspirateur balai, il suffit de glisser l'appareil partout où vous voulez nettoyer. De plus, vous risquez de réveiller les poussières dormantes avec le balai classique tandis qu'elles sont immédiatement aspirées avec l'aspirateur balai. C'est d'ailleurs amusant de l'utiliser quelle que soit la taille de la pièce à nettoyer. Pour en savoir plus, rendez-vous dans la page dédiée à ce produit.

ZRT10
Messages : 2
Enregistré le : 05/10/21 09:41

Re: Installer une poubelle coulissante

Message par ZRT10 »

Sophieasmr a écrit :
13/09/20 18:56
Est-ce que vous avez essayé d'imprimer en 3D votre poubelle ? Il existe désormais des sites Internet qui peuvent réaliser pour vous des objets sur mesure. Il y a aussi des magasins en physique qui le propose. Sur Lyon et Marseille par exemple c'est possible, j'ai fait réaliser quelques aménagements pour ma salle de bain, c'est top !
Bonjour,

Je pense que le 3D printing est la meilleure option. De ce fait, vous pourrez avoir la taille que vous voulez ainsi que le design de votre choix.

ludivine888
Messages : 3
Enregistré le : 31/10/22 16:11

Re: Installer une poubelle coulissante

Message par ludivine888 »

Bonjour,

Avez vous pu installer la poubelle coulissante, je serai curieuse de savoir :-)

Répondre