Réparer une souris gaming

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Alain8765
Messages : 1
Enregistré le : 06/03/19 16:37

Réparer une souris gaming

Message par Alain8765 »

Hello tout le monde, je suis papa de deux enfants qui jouent beaucoup à fortnite...un peu trop, l'un deux c'est fortement énervé et à casser sa souris gaming ! Il a "ragé" comme il dit, l'a lancé par terre et elle ne fonctionne plus.

Bref, après cette crise, la souris gaming à commencé à beugué de plus en plus...

Vous pensez qu'on peut demander se faire rembourser ? à mon avis ça passe la garantie cette histoire.

Elle s'allume toujours, mais le curseur de bouge plus...il s'agit de la Logitech G402 qui avait pourtant était conseillé sur cet article qui conseille sur les meilleurs souris gaming

Et elle est très difficile à ouvrir pourtant je suis bricoleur à la base !

Clara2020
Messages : 2
Enregistré le : 11/02/20 09:14

Re: Réparer une souris gaming

Message par Clara2020 »

Alain8765 a écrit :
06/03/19 16:58
Hello tout le monde, je suis papa de deux enfants qui jouent beaucoup à fortnite...un peu trop, l'un deux c'est fortement énervé et à casser sa souris gaming ! Il a "ragé" comme il dit, l'a lancé par terre et elle ne fonctionne plus.

Bref, après cette crise, la souris gaming à commencé à beugué de plus en plus...

Vous pensez qu'on peut demander se faire rembourser ? à mon avis ça passe la garantie cette histoire.

Elle s'allume toujours, mais le curseur de bouge plus...il s'agit de la Logitech G402 qui avait pourtant était conseillé sur cet article qui conseille sur les meilleurs souris gaming

Et elle est très difficile à ouvrir pourtant je suis bricoleur à la base !
Dans ce cas, ce que je te propose c'est d'acheter une nouvelle souris et une cache de protection en silicone ça peut absorber les chocs. Mais la meilleure solution : de ne pas réagir trop, Ce sont des innocents quand même.

ClemScan
Messages : 3
Enregistré le : 19/04/20 09:41
Contact :

Re: Réparer une souris gaming

Message par ClemScan »

Oui le mieux est d'acheter une nouvelle souris, ce sera plus simple ;)

alain21
Messages : 2
Enregistré le : 08/07/20 14:40

Re: Réparer une souris gaming

Message par alain21 »

Bonjour,
Étant donné qu'une souris transporte une technologie assez complexe dans un conteneur de petite taille, je pense que le mieux serait d'acheter une nouvelle. Il est fort possible que le circuit électrique soit simple et qu'il n'y ait que quelques composants dans la souris. Ce qui donne fortement envie de la réparer puisqu'il faudrait peut-être remplacer un seul composant. Mais, croyez-moi, réparer une souris ne peut être qu'une mauvaise idée.

perle20
Messages : 2
Enregistré le : 05/10/20 05:58

Re: Réparer une souris gaming

Message par perle20 »

Salut,
Je suis du même avis que @alain21 sur ce point. Réparer une souris n'est pas vraiment une solution intéressante.
De plus, s'il s'agit d'une souris gaming, c'est sûr que le circuit et la technologie embarquée seront plus compliqués.

Répondre