Nouveau venu

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Marc-B
Messages : 1
Enregistré le : 18/05/19 08:27

Nouveau venu

Message par Marc-B »

Bonjour à tous,

Comme à mon habitude, petite présentation en tant que nouveau membre :)

Je m'appelle Marc, j'ai 28 ans et je ne suis pas à "proprement" parlé un passionné de bricolage mais dans le cadre d'un investissement immobilier, je m'y suis mis et j'ai appris beaucoup de chose sur ce forum.
J'ai décidé de m'inscrire pour continuer d'apprendre mais aussi pour échanger avec vous, si je peux aider quelqu'un dans le même cas que moi, ça sera avec plaisir !

A vous lire,

Marc

Avatar du membre
JL
Messages : 1857
Enregistré le : 14/06/01 10:49
Localisation : Paris

Re: Nouveau venu

Message par JL »

Bienvenue Marc,
Toutes les initiatives sont les bienvenues.
Une fois que le bateau a coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver.

serge_caouette
Messages : 3
Enregistré le : 03/09/19 12:42

Re: Nouveau venu

Message par serge_caouette »

Bienvenue sur le forum,

Je suis aussi nouveau sur ce forum. J'espère pouvoir échanger des expériences ici tout comme vous.
Au plaisir de vous lire.

Pat patrouille jouet
Messages : 1
Enregistré le : 03/06/21 11:19

Re: Nouveau venu

Message par Pat patrouille jouet »

Bienvenue ! :lol:

valerepro
Messages : 1
Enregistré le : 07/09/21 11:34

Re: Nouveau venu

Message par valerepro »

Bienvenue dans la famille.
Moi je suis dans l'immobilier. J'aide les gens dans la rénovation, la décoration et tous les travaux qui entrent dans la mise en place de l'habitat de quelqu'un. Nous donnons aussi des conseils pertinents pour ceux qui veulent se lancer dans l'immobilier.ras
Je viens tout juste de m'inscrire aussi sur le forum.

Azer12
Messages : 4
Enregistré le : 30/05/22 19:49
Contact :

Re: Nouveau venu

Message par Azer12 »

Bonjour;
J’aimerais faire les revêtements de mon sol, j’ai lu sur un site internet les différents types de revêtements de sol et obtenir certains conseils, je cherche donc un expert avec qui échanger pour savoir quoi faire.
Merci

Fifine Talon
Messages : 2
Enregistré le : 23/08/22 16:32

Re: Nouveau venu

Message par Fifine Talon »

Bonjour,

Bienvenue à toi.

Je suis également nouvelle sur le forum, je me nomme Fifine. Mon activité professionnelle tourne autour de la planification financière. Je sais que cela n'a rien à avoir avec le bricolage, mais le comble c'est que je suis bricoleuse amateur et j'aimerais bien en connaître un peu plus sur le domaine. Jusque là, je ne fais que de petites réparations et je souhaiterais passer à la création d'objets utiles.
Fifi de pareto

Répondre