Présentation

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Daniel87
Messages : 3
Enregistré le : 04/03/23 13:49

Présentation

Message par Daniel87 »

Bonjour à tous,
Mon nom c'est Daniel, 45 ans et nouveau sur ce forum (je viens souvent me ressourcer ici pour des infos en construction mais c'est la première fois que je pose mes valises ici :) ). En effet, j'adore bricoler et je saisis toutes les occasions pour apprendre quelque chose de nouveau dans le domaine du bricolage.
Au plaisir d'échanger ici.

Avatar du membre
Modos
Site Admin
Messages : 2070
Enregistré le : 11/06/01 10:25
Localisation : Ile-de-France
Contact :

Re: Présentation

Message par Modos »

Bonjour Daniel et bienvenue sur notre forum de bricolage ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nous et espérons que vous trouverez ici toutes les informations et l'aide dont vous avez besoin pour mener à bien vos projets de bricolage.

N'hésitez pas à poser/partager toutes les questions que vous souhaitez dans les différentes rubriques du forum. Notre communauté est composée de bricoleurs de tous niveaux et de toutes expériences, qui se feront un plaisir de partager leur savoir-faire et leurs astuces avec vous.

Avatar du membre
JL
Messages : 1857
Enregistré le : 14/06/01 10:49
Localisation : Paris

Re: Présentation

Message par JL »

Bienvenue parmi nous Daniel :wink:
Une fois que le bateau a coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver.

Répondre