Porte qui ne se ferme pas correctement

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Léon
Messages : 2
Enregistré le : 28/09/23 06:56
Contact :

Porte qui ne se ferme pas correctement

Message par Léon »

Salut à tous,

Je suis actuellement confronté à un problème agaçant : ma porte d'entrée ne se ferme plus correctement. Je tourne la poignée, mais la porte reste ouverte, et il semble que la serrure ne s'engage pas correctement. J'ai essayé de forcer un peu, mais cela n'a pas résolu le problème, et je ne veux pas endommager davantage la porte ou la serrure. Je soupçonne que le mécanisme de la serrure ou la gâche pourrait être la cause du dysfonctionnement. Je ne suis pas un expert en réparation de portes, alors je me tourne vers vous pour obtenir des conseils. Comment puis-je résoudre ce problème et faire en sorte que ma porte se ferme correctement à nouveau ? Toute aide serait grandement appréciée !

Merci à tous pour vos suggestions et votre expertise.

Salary
Messages : 1
Enregistré le : 28/10/23 01:39

Re: Porte qui ne se ferme pas correctement

Message par Salary »

Salut
Je crois que le problème que tu soulèves actuellement n'est pas fréquent, il peut arriver parfois. J'ai eu le même problème avec ma serrure une fois, mais hélas, j'ai dû faire venir un serrurier. J'espère que tu as déjà pu régler ton problème. Vu qu'il y a presque un mois que tu recherchais de l'aide.
Aider tout le monde par ici.

Répondre