Nettoyage après travaux : des conseils ?

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Eylan
Messages : 1
Enregistré le : 29/02/24 15:50

Nettoyage après travaux : des conseils ?

Message par Eylan »

Bonsoir tout le monde,

Je viens de terminer la rénovation de ma maison, et après tout ce travail, je me retrouve face à une tâche monumentale : le nettoyage de fond en comble. Entre la poussière accumulée, les traces de peinture et les débris divers, je me demande si ça ne serait pas plus judicieux de faire appel à une entreprise de nettoyage professionnelle pour s'occuper de tout ça. J'avoue que l'idée de me décharger de cette corvée me séduit, mais je suis un peu perdu sur le coût et l'efficacité de ce type de services. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait appel à une entreprise de nettoyage après des travaux de rénovation ? Est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Je serais super reconnaissant de connaître vos expériences et conseils à ce sujet.

Merci d'avance !

Avatar du membre
Velodie
Messages : 4
Enregistré le : 02/03/24 23:40

Re: Nettoyage après travaux : des conseils ?

Message par Velodie »

J'ai jamais fais appel à ce genre de sevice, mais ce serait pas envisageable de s'en sortir en faisant appel à la famille et tous les potes comme pour un déménagement ?

Répondre