Présentation

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
Avatar du membre
Merise
Messages : 3
Enregistré le : 23/03/24 06:21

Présentation

Message par Merise »

Bonjour à tous, :D
Je suis Merise, et je suis nouvelle ici. Je suis vraiment heureuse de vous rencontrer. J'ai décidé de me lancer dans la pose de carrelage chez moi, malgré mon manque d'expérience. Je me demande si quelqu'un a déjà essayé cela. Je dois avouer que je ne sais même pas comment utiliser un coupe-carreau... :) Mais malgré mes doutes, je suis très motivée ! J'ai été contente d'avoir des carreaux de bonne qualité, mais j'ai rencontré des difficultés à découper des bandes étroites à cause d'un mur pas tout à fait droit. Ces bandes se cassent facilement, et j'aurais peut-être dû ajuster ma méthode. Pour le sol, je n'ai jamais su si le problème venait des carreaux ou de ma technique, car je n'ai pas réussi à corriger un léger décalage qui se formait pendant la pose. Partir du milieu a peut-être contribué à un résultat final correct, mais quelqu'un de pointilleux remarquerait sûrement le défaut.
Je serais reconnaissante pour tout conseil ou astuce que vous pourriez partager. Merci d'avance pour votre aide et votre soutien ! :)

Pebble487
Messages : 6
Enregistré le : 26/03/24 15:47

Re: Présentation

Message par Pebble487 »

Bonjour et bienvenue sur le forum :mrgreen:
J'espère que tu pourras trouver les conseils qu'il te faut ici !

Répondre