Enlever traces de plâtre sur bois
Enlever traces de plâtre sur bois
Existe-t-il un produit qui permette d'enlever des traces de plâtre sur des encadrements de portes sans les poncer
Re: Enlever traces de plâtre sur bois
Bonjour
Je ne connais pas de produit spécial pour retirer le plâtre sur le bois. Ce n'est pas
très difficile à fairer. Attendez que le plâtre sèche, retirez les plus gros morceaux
avec une spatule et brossez pour retirer les traces blanches. Si vraiment le blanc
persite vous pouvez utiliser de la paille de fer pour parquet en y allant
doucement. Tout devrait disparaître.
D'autres contributeurs auront peut être de meilleures solutions.
Cordialement
JL
Je ne connais pas de produit spécial pour retirer le plâtre sur le bois. Ce n'est pas
très difficile à fairer. Attendez que le plâtre sèche, retirez les plus gros morceaux
avec une spatule et brossez pour retirer les traces blanches. Si vraiment le blanc
persite vous pouvez utiliser de la paille de fer pour parquet en y allant
doucement. Tout devrait disparaître.
D'autres contributeurs auront peut être de meilleures solutions.
Cordialement
JL
Merci pour la réponse, il ne reste plus qu'à frotter "sans trop abimer le bois".
Cordialement
Cordialement
Bonsoir,
Je ne connais pas d'autre moyen que JL, sinon que de prendre une aiguille pour enlever le plâtre dans les veinures du bois. Attention, si le bois est tendre, vous risquez de creuser ces veinures, et si voulez vernir, pas trop de problèmes sinon estethique, si vous voulez peindre, il vous faudra ... reboucher ces veinures. Donc si peinture, laissez en l'état et passez un coup d'enduit gras avant de peindre pour assurer une accroche et un fini de votre peinture.
Cordialement
Je ne connais pas d'autre moyen que JL, sinon que de prendre une aiguille pour enlever le plâtre dans les veinures du bois. Attention, si le bois est tendre, vous risquez de creuser ces veinures, et si voulez vernir, pas trop de problèmes sinon estethique, si vous voulez peindre, il vous faudra ... reboucher ces veinures. Donc si peinture, laissez en l'état et passez un coup d'enduit gras avant de peindre pour assurer une accroche et un fini de votre peinture.
Cordialement