Besoin d'aide pour réaliser une estrade (2mx2mx45cm)
Besoin d\'aide pour réaliser une estrade (2mx2mx45cm)
Je cherche a fabriquer ou à faire fabriquer une estrade...
Tous les tuyaux sont les bien venus...
Par avance, Merci à tous!!!
Tous les tuyaux sont les bien venus...
Par avance, Merci à tous!!!
Re: Besoin d'aide pour réaliser une estrade (2mx2mx45cm)
bonjour,
votre estrade sera posée sur quel type de sol?
votre estrade sera posée sur quel type de sol?
Oh ça m'a tout l'air d'être le type d'estrade pour un matelas en 190 x 160 non!!!!! Dommage de perdre autant de place en ne faisant "que l'estrade".....Des tiroirs dessous peuvent faire un rangement important mais bon....
En Fait l'idée c'est de glisser le lit sous l'estrade...Ceci dit, je ne sais pas comment
la fabriquer ou a qui m'adresser pour la faire construire.
la fabriquer ou a qui m'adresser pour la faire construire.
Bonjour,
Ce serait une estrade (avec un lit sur roulettes dessous) dans un appartement, sur
un sol en beton recouvert d'un revetement style jonc de mer
Ce serait une estrade (avec un lit sur roulettes dessous) dans un appartement, sur
un sol en beton recouvert d'un revetement style jonc de mer
Quelles sont les dimensions du matelas "à glisser dessous"????parce que si c'est un 160 de large,il vous faut un débattement dans la pièce de presque 4m.Les avez-vous????A mon avis ce n'est pas un lit qui doit servir souvent car sinon cela ne me semble pas pratique....
En réalité,tout dépend maintenant de l'utilisation de l'estrade????Mais le plus simple et le plus costaud serait une ossature avec entretoises en fer carré de 40 avec par dessus des dalles plancher de 22mm.Fermé sur 2 ou 3 cotés avec le même matériau et moqueté.Le problème est réglé.
Reste plus qu'à mettre des roulettes au lit et zou!!!!!
En réalité,tout dépend maintenant de l'utilisation de l'estrade????Mais le plus simple et le plus costaud serait une ossature avec entretoises en fer carré de 40 avec par dessus des dalles plancher de 22mm.Fermé sur 2 ou 3 cotés avec le même matériau et moqueté.Le problème est réglé.
Reste plus qu'à mettre des roulettes au lit et zou!!!!!