Bonjour à tous,
le message posté par Elo me permet d'arriver avec le mien : moi, j'ai un miroir collé au silicone que je voudrais bien détaché pour le récupérer (il fait 1.8m sur 1m...) si quelqu'un à une idée ...
merci
dépose d'un miroir collé !
Re: dépose d'un miroir collé !
bonjour,
personne ne repond...
Essayez de reprendre l'idée du fil à couper le beurre. Un fil de fer fin passant derrière le miroir, une personne de chaque coté et faire des allers retours comme une scie pour tronçonner le silicone.
ce n'est qu'une idée.
Cordialement.
personne ne repond...
Essayez de reprendre l'idée du fil à couper le beurre. Un fil de fer fin passant derrière le miroir, une personne de chaque coté et faire des allers retours comme une scie pour tronçonner le silicone.
ce n'est qu'une idée.
Cordialement.
Si j'ai bien compris, le silicone, c'est costaud! Votre miroir vous le retirez parce qu'il est piqué ou que vous souhaitez le placer ailleurs ? (C'est juste pour savoir l'avenir du mien...)
Bonjour @lex ,
Allez , un chance sur mille de le récupérer .
L'idée de GP est bonne , et certainement la meilleure .
A la condition que le fil ne raye pas la partie métallisée du miroir !
Ce n'est pas gagné vu la taille du miroir .
Sergep
Allez , un chance sur mille de le récupérer .
L'idée de GP est bonne , et certainement la meilleure .
A la condition que le fil ne raye pas la partie métallisée du miroir !
Ce n'est pas gagné vu la taille du miroir .
Sergep
Salut à tous,
Juste en passant, à une certaine époque, je faisais du modèle réduit d'avion et pour confectionner plus vite les "plumes" (ailes) que l'on cassait, on employer la méthode du fil tendu sur un arc ... chauffé par un courant électtrique; cela faisait fondre le polystyrène, le fil étant passé sur deux gabarit. Peut-être que cette méthode peut-être efficace en chauffant le silicone . Essayez, vous ne risquez rien etje crains qu'ailleurs vous n'ayez de grands espoirs pour sauver ce miroir. Attention une glace, c'est sept ans ....
Bon courage
J@cques
Juste en passant, à une certaine époque, je faisais du modèle réduit d'avion et pour confectionner plus vite les "plumes" (ailes) que l'on cassait, on employer la méthode du fil tendu sur un arc ... chauffé par un courant électtrique; cela faisait fondre le polystyrène, le fil étant passé sur deux gabarit. Peut-être que cette méthode peut-être efficace en chauffant le silicone . Essayez, vous ne risquez rien etje crains qu'ailleurs vous n'ayez de grands espoirs pour sauver ce miroir. Attention une glace, c'est sept ans ....
Bon courage
J@cques