bonjour,
est-il est possible de transformer une fenetre normale en OC sans changer la fenetre ?
fenetre OC
Re: fenetre OC
Que voulez vous dire par OC?
A priori cela semble difficile, mais si vous me dites ce que veut dire OC, je vous réponds demain, promis? (Occulus?)
A priori cela semble difficile, mais si vous me dites ce que veut dire OC, je vous réponds demain, promis? (Occulus?)
je crois que c'est occlusion ? ca veut dire une fenetre qui s'ouvre aussi vers le haut en etant bloquee (mais elle s'ouvre aussi normalement)
desole je croyais que c'atait un terme courant
laurence
desole je croyais que c'atait un terme courant
laurence
Ne serait ce pas plutôt une fenêtre oscillant/battant d'aprés votre description.Elle peut soit s'ouvrir à la française et également en oscillant de bas en haut.
Correct!!!!!
Correct!!!!!
bonjour,
il me semble qu'une modif pour passer une simple fenetre ouvrant à la française à un modele oscillo/battant n'est pas évidante. Les paumelles sont à changer, des articulations pour tenir la fenetre (en haut) à ajouter, des points d'encrages à déplacer ou à ajouter, le systeme de tringlerie placé sur la partie battante à adapter...
Tout cela me parrait bien difficile. Il serai plus simple de changer la fenetre.
Qu'en pense Pikachu qui me semble compétent en menuiserie ?
Cordialement.
il me semble qu'une modif pour passer une simple fenetre ouvrant à la française à un modele oscillo/battant n'est pas évidante. Les paumelles sont à changer, des articulations pour tenir la fenetre (en haut) à ajouter, des points d'encrages à déplacer ou à ajouter, le systeme de tringlerie placé sur la partie battante à adapter...
Tout cela me parrait bien difficile. Il serai plus simple de changer la fenetre.
Qu'en pense Pikachu qui me semble compétent en menuiserie ?
Cordialement.