salle de bain a l italienne

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
dje13
Messages : 3
Enregistré le : 07/07/06 22:54

salle de bain a l italienne

Message par dje13 »

bonjour a tous!!!
je voudrais faire une douche a l italienne
comment faire??? est ce que quelqu un peut me donner des conseils???
par avance je vous remercie

Avatar du membre
JL
Messages : 1857
Enregistré le : 14/06/01 10:49
Localisation : Paris

Message par JL »

Bonjour
J'ai fait un hammam/douche à l'italienne en utilisant un système Wedi pour le fond du bac avec siphon et bandes d'étanchéité pour les angles, parois en carreaux et plaques de plâtre hydrofuge, primaire Weber et Broutin puis, système d'étanchéité liquide de la même marque avec bandes d'étanchéité marouflées dans tous les angles. Ensuite carrelage de petite taille (émaux) pour respecter facilement les pentes du bac Wedi.

sapkoutch
Messages : 8
Enregistré le : 21/09/09 20:34
Contact :

Message par sapkoutch »

Il y a pas d'infos sur ce site :
****
Il detaille notamment les problemes de cuvelage d'une douche italienne, la pente, et le syphon.

gege6262
Messages : 9
Enregistré le : 19/02/10 09:49

sdb

Message par gege6262 »

le système wedi avec le receveur fundo c'est l'idéal ,mais c'est assez cher il faut compté 290euro le bac (pente intégré )+ le système d'évacuation + une rehausse si nécessaire tu trouve ca partout (roy merlin , point p ...) , si c'est fait dans les règles de l'art l'étanchéité est total , le plus important c'est de voir ton système d'évacuation sa position

Avatar du membre
Totor
Messages : 5108
Enregistré le : 14/06/01 11:49
Localisation : France

Message par Totor »

Bonjour, et merci Sapkoutch, mais je ne vois pas l'intérêt de répondre en 2010 à un message qui date de juillet 2006, surtout pour annoncer "qu'il n'y a pas d'info sur le site que vous indiquez" ...

ne pas monter bien haut, peut être ... mais tout seul !

Répondre