Bonjour,
Il existe un matériel spécifique pour ce genre d'installation, notamment chez Legrand. Vous avez semble t il trois solutions. A/ simple diffusion, B/diffusion-écoute ou micro d'appel( pour demander un café pendant que Monsieur est dans son bain!),C/diffusion, écoute ET micro (pour écouter en même temps ce que fait Madame!).
Sérieusement, les shémas vous le montreront, cela est possible. Personnellement, j'ai opté pour la diffusion avec un variateur marche arrêt ce qui est aussi très sécurisant pour une salle de bain. Attention le HP (84730) n'est pas livré avec enjoliveur (85893). Prévoir aussi les extérieurs à l'empli (84722). L'habillage que j'ai choisi est la série Sagane. Cette intallation est en cours de montage; j'aime entendre le chant des baleines lorsque je suis dans mon bain!
Bien sûr un radio cassette est bien aussi mais le mélange électricité et eau ne me plaît pas du tout! Si vous le pouvez, vous pouvez commander cette intallation avec une télécommande infrarouge. Par contre je n'en possède pas les références, n'ayant pas choisi cette option.
Cordialement
J@cques