Par ou commencer papier peint ou dalle au plafond

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
baptbapt
Messages : 1
Enregistré le : 07/09/06 13:37

Par ou commencer papier peint ou dalle au plafond

Message par baptbapt »

Bonjour,

J'ai un petit problème de mise en place.
je viens de finir de remettre en ordre la chambre.

retirer ancien papier, retirer peinture du plafond, enduit sur les mur, ponçage des murs ...

Et maintenant je suis bloqué.

Je ne sais pas par quoi commencer, mettre le papier peint sur les murs, ou coller les dalles au plafond.

Merci

Avatar du membre
noenino
Messages : 902
Enregistré le : 04/09/06 15:20
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par noenino »

bonjour,

Commencez par les dalles au plafond.
Si en les collant au plafond vous tachez les murs, ce ne sera pas grave, par contre si ceux ci viennent tout juste d'être refaits, je pense que vous apprécierez moins.

Bon courage

Avatar du membre
Walter
Messages : 4168
Enregistré le : 01/04/06 17:12
Localisation : Provence (84)

Message par Walter »

Bonjour.
Si vous n'êtes pas certain de conserver éternellement vos dalles de plafond, utilisez la colle avec beaucoup de parcimonie. Le décollage réserve toujours des surprises et repasser à un plafond traditionnel est une entreprise laborieuse. Cinq petits points de colle répartis sur les coins et le milieu sont souvent suffisants.

Christophe
Messages : 106
Enregistré le : 24/05/06 16:04
Localisation : La Cadière d'Azur

Message par Christophe »

pas mieux...
Il est impossible de voyager à une vitesse supérieure à la lumière, et de plus comment ferait-on pour retenir le chapeau?
Woody Allen

Répondre