ragreage type beton ciré

Les sujets traités sont le bricolage en général et tout ce qui concerne le second œuvre ou les travaux intérieurs comme la réalisation de cloisons, l'aménagement de cuisines ou de salles de bains...

Modérateurs : Modos, Modos

Répondre
rv125

ragreage type beton ciré

Message par rv125 »

bonsoir

je souhaite faire faire ragreage type beton ciré et voici mon cahier des charges

chape anhydrite
tres solide à la rayure
couleur gris clair
resistant ds le temps
pas ou peu de fissures

quelle marque de ragreage me suggerez vous ? avez vous 1 experience ?

merci à tous

dogguy

ragréage vernis

Message par dogguy »

bonjour,
je le fais chez des clients et il fallut faire plusieurs essais pour étre au point, des chantiers sont visibles sur mon site:

http://www.michel-proics.fr/

Eric Jouret

Re: ragreage type beton ciré

Message par Eric Jouret »

Bonjour,

Il y a pas mal de produits "béton ciré" qui sont très valables !

Pour ma part, nous posons une marque très pro que vous pouvez découvrir sur le site [/url]http://www.beton-cire.be[url]

Nous intervenons aussi en France

A bientôt
Eric
Eric Jouret

noenino

Message par noenino »

:-) Bonjour,

Je rebondi sur le sujet: est-il possible de faire un ragréage en beton ciré sur du carrelage et si la surface à traiter n'est pas parfaitement plane, cela pote-t-il un probleme:
Je suis en appartement en RDC en centre ville
Je me tate entre poser du parquet ou couler une chape en beton ciré dans notre sejour qui fait environ 45 m2 sachant que l'ensemble de la pièce n'a pas une asiette horizontale, mais legerement inclinée, de plus, le carrelage présente des fissures (certaines tres netes : la dale a du jouer (batiment 1890) et la plaine d'alace est une région d'activité sismique, ne vaut-il pas mieux opter pour un materiau souple (parquet sur lambourdes?).
La société beton cirés belge fait elle des devis sur plans?

Merci pour vos réponses

rivencent

Message par rivencent »

perso si le terrain bouge je pensse que le beton cire faut mieux oublier tu risque d'avoir des fissures de partout et asser vite et au prix de ce genre de revetements ......
cest cool le parquet et ca a l'avantage d'etre plus souple.
:)

kamill

Message par kamill »

Tout à fait d'accord !

Et du parquet massif isole un peu le sol et surtout évite la sensation de froid si on est pieds nus dessus.

Répondre