BON ANNIVERSAIRE
BON ANNIVERSAIRE
Bon anniversaire à moi !
J'envahis un peu avec mon message qui n'a rien à voir avec le site, ni le bricolage, mais je suis toute seule pour mon anniversaire et c'est un peu tristounet. Alors je m'écris et vous en fais profiter en me disant que quelques uns d'entre vous m'enverrons peut être un petit mot de soutien pour encaisser ce passage vers une année de plus, qui sait, on peut rêver ?
Ne me demandez pas combien, je commence à sentir les années pesées sur mes épaules...
Marian
J'envahis un peu avec mon message qui n'a rien à voir avec le site, ni le bricolage, mais je suis toute seule pour mon anniversaire et c'est un peu tristounet. Alors je m'écris et vous en fais profiter en me disant que quelques uns d'entre vous m'enverrons peut être un petit mot de soutien pour encaisser ce passage vers une année de plus, qui sait, on peut rêver ?
Ne me demandez pas combien, je commence à sentir les années pesées sur mes épaules...
Marian
-
Bon anniversaire Marian,
pour les ans qui pésent trop lourd peut être un bricoleur pourra t'il te construire un ballon d'hydrogéne pour les soulager....
l'important ce n'est pas son age "civil" mais celui de son esprit et de son coeur.
je connais des octogénaires qui sont encore de trés fins bricoleurs...
Bon courage
pour les ans qui pésent trop lourd peut être un bricoleur pourra t'il te construire un ballon d'hydrogéne pour les soulager....
l'important ce n'est pas son age "civil" mais celui de son esprit et de son coeur.
je connais des octogénaires qui sont encore de trés fins bricoleurs...
Bon courage
-
Bon anniversaire
Merci Matheysinus pour ce message, mais ça n'est effectivement pas trop l'âge qui me pèse. J'ai encore théoriquement pas mal d'années devant moi, mais l'accumulation des difficultés personnelles qui s'enchainent depuis 4 ans use même les personnes dites battantes ! Enfin je ne suis pas là pour m'épencher, je voulais me sentir moins seule et trouver un peu de réconfort et vous m'en avez apporté. MERCI !
Marianne
Marianne
BON ANNIVERSAIRE
Et MERCI à Christophe ! Savez-vous que vous m'avez réveillé ce matin pour être le 1° à me souhaiter mon anniversaire ? En fait, vous portez le même prénom que mon frère... Je suis touchée de vos messages et ça regonfle le moral de ne pas se sentir isolée (et oui, même en région parisienne, malgré la densité de population au m², on peut se sentir loin des autres).
Si d'autres messages arrivent je vais peut être me sentir portée et avoir le courage de me remettre au bricolage (je bricole pendant 1 à 2 heures le soir de temps en temps, histoire de faire avancer le schmilblik), qui sait ?
En tout cas bonne soirée, je penserai à vous en mangeant ma part de gateau !
Marianne
Si d'autres messages arrivent je vais peut être me sentir portée et avoir le courage de me remettre au bricolage (je bricole pendant 1 à 2 heures le soir de temps en temps, histoire de faire avancer le schmilblik), qui sait ?
En tout cas bonne soirée, je penserai à vous en mangeant ma part de gateau !
Marianne
-
anniversaire
bonsoir daniella,
je peux t'indiquer ou tu peux trouver des recettes d'excellents gateaux,
ça évitera les frais d'envoi....
Bon courage tout de même.....
BON ANNIVERSAIRE
Oh ben ça alors ! Je n'en reviens pas ! Figurez vous que ça ne fait que quelques jours que je suis inscrite et que je ne suis jamais allée sur aucun forum alors la surprise est grande de voir autant de réponses et c'est génial, Mais promis, je ne vais pas squatter en hors sujet trop longtemps.
Mais pour reprendre dans l'ordre, elle est où la cafette au cas où il me viendrait l'idée farfelue de venir ? Et pourquoi pas d'abord, hein ? plutôt que de restée toute seule devant mon clavier d'ordi ?
Quant à Daniella, je suis désolée mais j'ai pris une part individuelle de gateau! Toujours est-il que j'ai moi aussi quelques bonnes recettes de gateaux à faire et à faire goutter, mais pas avant d'avoir fini les travaux dans ma cuisine, mais ceux-la, malheureusement je ne suis pas de taille à les faire moi-même, donc j'attends désespérément le plombier pour le gaz et le maçon depuis avant les vacances...
Et Matheysinus qui intervient sur tous les sujets, GENIAL !
Il faut que je vous dise : je suis heureuse de vous avoir trouvé !
Marianne
Mais pour reprendre dans l'ordre, elle est où la cafette au cas où il me viendrait l'idée farfelue de venir ? Et pourquoi pas d'abord, hein ? plutôt que de restée toute seule devant mon clavier d'ordi ?
Quant à Daniella, je suis désolée mais j'ai pris une part individuelle de gateau! Toujours est-il que j'ai moi aussi quelques bonnes recettes de gateaux à faire et à faire goutter, mais pas avant d'avoir fini les travaux dans ma cuisine, mais ceux-la, malheureusement je ne suis pas de taille à les faire moi-même, donc j'attends désespérément le plombier pour le gaz et le maçon depuis avant les vacances...
Et Matheysinus qui intervient sur tous les sujets, GENIAL !
Il faut que je vous dise : je suis heureuse de vous avoir trouvé !
Marianne
Re: anniversaire
euh........................après la blague que je viens de lire , je précise que je cuisinematheysinus a écrit :bonsoir daniella,

marian a écrit : Quant à Daniella, je suis désolée mais j'ai pris une part individuelle de gateau! Toujours est-il que j'ai moi aussi quelques bonnes recettes de gateaux à faire et à faire goutter, mais pas avant d'avoir fini les travaux dans ma cuisine
viteeeeeeeeeee finis vite

-
recettes
bonjour Daniella
sur le site matheysine.com tu as maryline qui donne dans la rubrique "gastronomie" les recettes d'excellentes spécialités dauphinoises
et bon appétit - en attendant la fin de tes travaux
sur le site matheysine.com tu as maryline qui donne dans la rubrique "gastronomie" les recettes d'excellentes spécialités dauphinoises
et bon appétit - en attendant la fin de tes travaux